L’amour des produits du terroir : une bien longue histoire chez les Marin qui remonte en 1904 au cœur du petit village de la Roche des Arnauds dans les Hautes-Alpes.
C’est à cette époque que notre arrière grand mère, agricultrice depuis des générations, fit naître au sein de la famille la passion pour les fromages. Eleveuse de vaches abondances, elle produisait du « petit Bayard », mais par dessus tout, elle savait dénicher des trouvailles au coeur de sa région afin de les faire déguster à ses enfants : banon, persillé des Aravis, Montasio, des fromages de montagne aux saveurs exquises : la crème de la crème ! La passion pour les fromages était née et n’a cessé de se développer.
L’arrière petit fils Anthony décida de rompre avec cette tradition familiale et se lança dans des études de médecine, cartésien jusqu’au bout des doigts, mais grand gourmand!
C’est son épouse, Aurélie qui décida de prendre le relai de cette merveilleuse transmission de savoir après dix années passées dans le Webmarketing. Ce qui lui manquait était simple: le goût des bons produits, la passion pour son travail & les valeurs de partage.
Amoureuse de fromages depuis sa plus tendre enfance & grande épicurienne, devenir FROMAGÈRE était une évidence dans cette famille de passionnés! Aurélie vous accueille dans sa boutique et vous propose un large choix de variétés de fromages sélectionnés avec soins et récompensés. Avec elle vous découvrirez des fromages aux goûts subtils, qu’elle seule pourra vous proposer. Des produits uniques qui valoriseront les producteurs, le patrimoine Français et qui rendront votre quotidien et vos soirées encore plus agréables avec ses conseils avisés.